La Minute d'Emy

lundi

20

mars 2017

21

commentaires

5 raisons d’investir dans un BULLET TIME

Écrit par , Posté dans Lifestyle

Nouvelle année, nouveaux projets ! Pour consigner toutes ses bonnes résolutions – et les tenir, cette fois-ci, j’ai décidé d’adopter un Bullet Time, le tout premier Bullet Journal pré-rempli pour un quotidien facilité.

Le « Bujo » un outil incontournable, m’est devenu rapidement indispensable ainsi qu’à de nombreuses personnes, si j’en crois tous les articles que j’ai déjà lu à son sujet.

Le Bullet Journal regroupe un agenda, des mémos et des listes d’idées pour concilier au mieux vie personnelle et impératifs professionnels. Il vient en complément de mon planner de blogueuses mais vous pouvez aussi l’utiliser comme tel ! Il fait la différence dans une organisation et m’est précieux.
bullet time

Pour une organisation optimale et pour les craintifs de la page blanche, ce carnet initiatique présente le vocabulaire propre au journal et toutes les étapes pour s’approprier cette nouvelle forme d’organisation. Le planning – découpé à l’année, au mois, où à la semaine, est complété des pages « Collections » pour mesurer la progression des projets et envies du moment en un clin d’œil.bullet time

Un emploi du temps 100% personnalisable

Le Bullet Time apporte la trame pour s’approprier les codes de cette nouvelle méthode d’organisation. c’est vous qui décidez comment noter vos rendez-vous.

Astucieux, pratique, et original, ce journal stimule la créativité tout en mettant fin à la procrastination.bullet time

Le but du Bullet Time est d‘optimiser son temps tout en étant créatif. Si vous aimez le DIY, vous aimerez avoir un Bullet Journal à vos côtés car, il permet d’allier les couleurs, les symboles à vos envies et votre personnalité.

Éditions du Chêne

224 pages, 9,90 euros

Et vous, avez-vous un bullet journal ?

Share with love
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

21 commentaires

  1. YAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *