La Minute d'Emy

dimanche

19

mars 2017

11

commentaires

Tendance tropicale : ma sélection mode et déco pour cet été

Écrit par , Posté dans Shopping

tendance tropicale

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une tendance qui revient cette année : la tendance tropicale. En effet, cette saison, les imprimés tropicaux sont LA tendance phare de cet été ! Il suffit de voir les imprimés de couleurs vives de toutes les vitrines de magasins déco et de mode, les imprimés de végétaux exotiques (ananas, fleurs d’hibiscus, feuilles de palmiers, etc) et les motifs de jungle pour s’en rendre compte.

La tendance tropicale respire l’évasion et les vacances et on en redemande !

Découvrez ma sélection mode et déco :

Le look tropical pour sortir de l’hiver, c’est de la couleur pop et flashy et de l’imprimé animal et floral. Le tendance tropicale sera incontournable cette saison printemps-été. On en met par petites touches dans sa déco avec des plantes et des coussins, de la vaisselle et des bibelots qui marquent cette tendance.

On en profite pour accessoiriser son shopping en créant un look frais, vitaminé et fruité. Les fruits comme l’ananas, la noix de coco et la fleur d’hibiscus sont à l’honneur pour un dressing tendance jungle tropicale.

Si vous aimez le vert, toutes les nuances de cette couleur seront au rendez-vous, mais vous pouvez aussi craquer pour des coloris chauds comme le rose, le rouge, l’orangé et le jaune.

Personnellement, je pense adopter cette tendance par petites touches : un sac à main, un top, des boucles d’oreilles au style tropical. Cette touche d’exotisme a de quoi satisfaire mes envies d’ailleurs ! A chacun sa façon d’adopter le look tropicool. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts et à attendre la saison estivale pour se faire plaisir.

Et vous, aimez-vous la tendance tropicale (déco, mode) ?

Share with love
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

11 commentaires

  1. Lilly
  2. YAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *