RESTOS
8 septembre 2020

J’ai testé pour vous l’Ail’péro avec Vapiano

Petit focus food aujourd’hui. Je vais vous parler de VAPIANO et de son tout nouveau concept l’Ail’péro et, plus particulièrement, de son délicieux Garlic bread !

Quelques mots sur Vapiano

VAPIANO est une chaîne de restaurants italiens tendance qui propose de la cuisine italienne avec différentes recettes authentiques.

L’enseigne possède actuellement une vingtaine d’établissements en France et vous en avez sûrement un près de chez vous !

Personnellement, je trouve que les restaurants Vapiano ont une déco vraiment tendance et cool ! Elle est à la fois apaisante avec un très beau mur végétal et soignée. On voit assez vite que rien n’a été laissé au hasard.

A votre arrivée, un équipier vous donnera une carte sur laquelle on vous créditera vos consommations à après chaque plat, dessert ou boisson commandé.

Vous pourrez également apercevoir les cuisiniers préparer directement devant vous le plat commandé. Les plats sont faits maison ainsi que les desserts : gage de qualité !

Le concept Ail’péro et les Garlic Bread

En ce moment et c’est tout nouveau, nous avons pu tester le concept Ail’péro avec les Garlic Bread. En effet, nous n’avons pas pu résister à la tentation d’y goûter ! 

Nous avons donc dégusté de très bons garlic bread. Il s’agit d’un pain à l’ail persillé, constitué de beurre, de mozzarella, de fromage italien légèrement grillé. C’est une entrée copieuse et savoureuse que BabyBoy a beaucoup aimé.

J’ai testé pour vous l’Ail’péro avec Vapiano

Ce que j’ai aimé avec l’Ail’péro c’est que l’on peut partager ce plat et en faire un apéro festif ! En effet, pour quatre personnes nous avons eu deux garlic bread. Alors, si vous aimez le fromage, vous allez vous régaler car celui-ci fond dans la bouche et avec le pain et le petit gout d’ail : c’est un délice !

De plus, tous les gestes barrières sont respectés car chaque personne a son assiette et ses couverts donc aucun problème de ce côté là. On peut manger et partager l’Ail’péro sans crainte !

Enfin, chaque saison VAPIANO propose en plus de sa carte, des plats en édition limitée. C’est vraiment sympa de tester ces recettes originales !

Les tarifs sont très abordables et le petit plus c’est que c’est du fait maison, la cuisine est très fraîche et goûteuse.

Ensuite, nous avons complété notre repas avec des pizzas et des desserts pour finir sur une note sucrée :

  • Plats :
Nous avons ensuite dégusté deux énormes pizzas délicieuses quattro formaggi et cannibale : elles étaient délicieuses.
  • Desserts :

Enfin, nous avons testé les Dolci, 4 entremets savoureux que je vous recommande et que l’on peut retrouver au bar. Le choix s’opère entre un tiramisu, une crema di fragola (crème de mascarpone et fraises fraîches), une panna cotta et enfin une mousse au chocolat.

Au final, je suis ravie d’avoir goûté au garlic bread de VAPIANO. Cela me rappelle mon weekend en Irlande 🙂

Comme je vous l’ai dit, la cuisine de Vapiano est de qualité, savoureuse dans un cadre très agréable. Si vous avez l’occasion d’y aller, je vous les recommande car j’ai eu un réel coup de cœur pour ce restaurant.

Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur le site VAPIANO : Vapiano.fr

Et vous, connaissez-vous le garlic bread ? Vous aimez ?

Avez-vous déjà testé Vapiano ?

Vous aimerez peut-être aussi...

3 commentaires

  • Reply JolieMake-Up 9 septembre 2020 at 10 h 34 min

    Coucou
    Il a l’air vraiment top ce resto, merci pour ton retours.
    Bisous

  • Reply Lolli 10 septembre 2020 at 11 h 05 min

    J’ai testé Vapiano dans mon département il y a presque un an je pense maintenant, j’ai été très déçue par le service (il restait la moitié des plats proposés à seulement 12h30) et par la qualité, je n’avais pas aimé mes pâtes au saumon qui étaient froides d’ailleurs. Je pense que cela dépend vraiment du restaurant selon où il se trouve. Je suis contente que le tien soit bon 🙂

  • Reply Persun 11 septembre 2020 at 8 h 14 min

    Coucou, les plats ont l’air délicieux, je vais les essayer !

  • Laisser un commentaire

    Back to top