BEAUTE
24 mars 2020

Mon coup de cœur pour le lait unificateur de teint BYPHASSE

L’hydratation est l’étape indispensable pour garder une peau nette et éclatante ! Visage, cou, mains et corps nécessitent d’être régénérés quotidiennement pour affronter les changements de saison, la pollution ou le stress.

Les laits éclaircissants de teint 4 en 1 Byphasse apportent une solution globale. En plus d’hydrater et de rendre la peau lisse et douce, ils diminuent l’intensité de la couleur des tâches sur le corps.

Mon coup de cœur pour le lait unificateur de teint BYPHASSE

Mon coup de cœur pour le lait unificateur de teint BYPHASSE

La marque Byphasse

Présent dans 90 pays, Byphasse a été créé en 2000 par deux français avec la volonté de donner vie à des produits accessibles à tous et dédiés au visage, corps et cheveux. Ces produits de qualité répondent aux besoins des consommateurs et de leur famille (gamme de soins pour les bébés) car les gammes basiques sont accessibles.

Le lait unificateur de teint

Le plus : 90% d’ingrédients sont d’origine naturelle. Ces laits apportent une solution globale, en plus d’hydrater et de rendre la peau lisse et douce, ils diminuent l’intensité de la couleur des tâches sur le corps. Les résultats sont visibles dès 4 semaines.

Mon coup de cœur pour le lait unificateur de teint BYPHASSE

Conditions d’utilisation : Utiliser chaque jour pour obtenir les résultats souhaités. Appliquer sur une peau nettoyée préalablement. Ce lait est efficace sur le visage, le cou, les mais et le corps. Ne pas vous exposer au soleil pour une meilleure efficacité du produit.

Composition 

Les laits à l’extrait d’avoine ou de blé combinent une formule d’actifs éclaircissants d’origine naturelle avec de l’allantoïne et AHA qui unifient le teint.

Ils contiennent également de la glycérine et des esters de jojoba pour une hydratation prolongée et une peau lisse et douce.

Personnellement, j’adore ce lait hydratant. Il sent vraiment très bon, il hydrate bien ma peau et son prix est mini ! Je vous le recommande !

4,95€ la bouteille de 500 ml

Et vous, connaissez-vous les produits de la marque BYPHASSE ?

Vous aimerez peut-être aussi...

2 commentaires

  • Reply unefillepasparisienne 25 mars 2020 at 11 h 45 min

    Coucou,
    Il a l’air pas mal ce lait hydratant ! En plus son petit prix me donne envie de craquer 😉
    Bisous

  • Reply Annafaitsonblog 25 mars 2020 at 17 h 24 min

    Hello 🙂 J’avais déjà testé la marque mais avec une eau micellaire (dont je n’aimais absolument pas l’odeur). Après, ce lait a l’air intéressant 🙂

  • Laisser un commentaire

    Back to top