DECO
20 juillet 2022

Déco : ma sélection pour avoir un bureau de style industriel

Petit focus déco aujourd’hui. C’est bientôt la rentrée, je vous propose donc une sélection de bureaux avec un style industriel : c’est la tendance du moment !

Déco : ma sélection pour avoir un bureau de style industriel

Vous êtes à la recherche d’un bureau industriel ? Découvrez quelques modèles en métal et bois pour aménager un espace de travail style loft issu de ma sélection sur Pib ou pour créer un lieu dédié au travail dans votre salon, une chambre ou un couloir.

Déco ma sélection pour avoir un bureau de style industriel

Héritage du travail ouvrier des années 80 et des tendances « loft » des années 60, le bureau industriel est un atout charme du mobilier actuel !  Le bureau industriel est une pièce forte, indémodable et personnalisable à souhait qui s’accordera toujours à votre décoration d’intérieur. 

Quelques idées de déco avec un bureau de style industriel

En effet, travailler dans de bonnes conditions, c’est d’abord être bien installé. Et le choix du mobilier ne s’arrête pas à la chaise sur laquelle vous allez passer de longues heures : le bureau design en lui-même crée une atmosphère propice à la concentration comme cette table d’architecte.

bureau design style industriel

Qu’il se trouve dans la chambre ou dans un espace dédié, votre bureau design au style industriel sera un élément central de la déco : qu’il apporte un style industriel old school ou le calme du design scandinave, il devra correspondre à l’atmosphère que vous voulez donner. J’aime tout particulièrement les consoles qui peuvent également servir de bureau et ont une place de choix dans l’entrée d’un intérieur.

Déco ma sélection pour avoir un bureau de style industriel

En jouant sur les formes et les teintes, Pib propose un large choix allant de l’aspect brut du bois sombre verni à la douceur des bois plus clairs et des couleurs pastel. En choisissant une lampe design de table adaptée, vous pourrez renforcer l’ambiance que vous souhaitez créer.

De plus, pourquoi ne pas créer une pièce de relaxation dédiée au bien-être et composée d’un bureau en y ajoutant un canapé. Le canapé est la pièce maîtresse de votre salon ou donne une touche cosy à votre bureau. Il offre la possibilité de se détendre après une longue journée, de passer des moments en famille ou entre amis.

bureau industriel

Chaque personne travaille différemment, et a ses propres préférences pour aménager son espace personnel. Là où certains préféreront un bureau industriel vintage, d’autres opteront pour la sérénité d’un bureau scandinave. L’important est de se créer ainsi une atmosphère chaleureuse et accueillante, même dans la pièce dédiée au travail.

Et vous, avez-vous un espace bureau chez vous ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top