Non classé
19 novembre 2023

Le petit ourson guimauve de Cémoi : le cadeau indémodable qui va plaire aux gourmands

Noël est la période n°1 de la consommation de chocolat en France. Pour changer des traditionnelles boîtes et autres ballotins que l’on s’échange durant la plus magique des fêtes, le chocolatier français CÉMOI lance deux nouvelles versions événementielles de son mythique Petit Ourson Guimauve, dans des coffrets en forme de paquets cadeaux !

Le petit ourson guimauve de Cémoi : le cadeau indémodable qui va plaire aux gourmands

Ces deux nouveautés « Made in France » pourront ainsi accompagner les petits et les grands dans la féérie de Noël en complétant la collection exclusive et régressive que CÉMOI a créé autour de l’Authentique Petit Ourson Guimauve et son cousin le Petit Hérisson. Au chocolat blanc, noir ou au lait français, à déguster seul ou à partager en famille et entre amis, l’iconique friandise aux airs de Madeleine de Proust est bien décidée à revêtir le plus craquant de ses costumes pour s’inviter au pied du sapin pour un Noël encore plus fun et chocolatée !

Le petit ourson guimauve de Cémoi

Plus gourmande et généreuse, la nouvelle collection sera à retrouver dès novembre, pour le plus grand plaisir des consommateurs qui auront le choix entre 6 produits dont deux nouveautés exclusives :
Le Mix Authentique Petit Ourson Guimauve – 267 g, prix public : environ 8,99 €
L’Authentique Petit Ourson Guimauve – 100 g, prix public : environ 3,99 €

L’Authentique Petit Ourson Guimauve fait fondre les cœurs de toutes les générations depuis 1962 grâce à une subtile alliance entre la tendresse de la guimauve et le croquant du chocolat. Devant le succès rencontré par la première Boite Cadeau l’Authentique Petit Ourson Guimauve de 304 g, mise sur le marché l’année dernière, CÉMOI
agrémente sa gamme afin de satisfaire le plus grand nombre.

Pour varier les plaisirs, CÉMOI propose le Mix Authentique Petit Ourson Guimauve. Une boite de 267 g dans laquelle les trois chocolats se donnent rendez-vous ! Lait, noir ou blanc, il y en a pour tous les goûts. Emballées individuellement dans des sachets transparents pour pouvoir choisir son chocolat favori, ces gourmandises chocolatées sont la promesse d’un instant de plaisir innocent pour les papilles !

À offrir ou picorer à n’importe quel moment de la journée, la boite 100 g de l’Authentique Petit Ourson saura ravir les amateurs de chocolat au lait qui pourront piocher dans la traditionnelle version de la friandise.

Ces deux nouveautés aux formats familiaux et individuels, sont présentées dans une belle boite bleue en carton certifié FSC2 , enrobée par un nœud rouge rappelant les couleurs et l’esprit de Noël

LA PETITE HISTOIRE DE L’AUTHENTIQUE PETIT OURSON GUIMAUVE…
LE GOÛT DE LA PERSÉVÉRENCE

Dans les années 1960, M.Cathy, responsable de l’usine CÉMOI de Villeneuve – d’Ascq a l’idée de lancer une confiserie de guimauve enrobée de chocolat en forme de nounours ! Toutefois, les commerciaux de la maison sont très sceptiques… Heureusement pour tous les gourmands, M.Cathy n’en démord pas. Il peaufine son projet et fabrique quelques exemplaires de sa friandise.
C’est lors d’une réunion d’entreprise qu’il dispose quelques Oursons sur la table.

Le petit ourson guimauve de Cémoi

Le succès est au rendez-vous : tout le monde dévore les Oursons présentés !
L’Authentique Petit Ourson Guimauve sort des ateliers de Villeneuve – d’Ascq en 1962 pour devenir le complice gourmand préféré des familles. La délicieuse friandise a su conquérir le cœur de tous les publics, en les accompagnant de génération en génération dans tous leurs moments de bonheur.
La célèbre recette combinant subtilement la tendresse d’une guimauve inimitable et le croquant du chocolat au lait reste en tout point fidèle à celle qui fait la joie de toutes les générations

Mon avis

A la maison, on les picore avec un café ou pour une petite pause gourmande et on se régale ! C’est le petit plaisir à offrir ou à s’offrir de temps à temps. Je vous recommande toute la gamme !

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top