LIFESTYLE
26 octobre 2022

Les nouveautés Monster Munch pour Halloween

Halloween approche à grand pas ! Je me disais que ça pourrait être l’occasion d’organiser une soirée fantomatique à souhait en apéro et, notamment, avec Monster Munch ! Il n’y a pas que les bonbons pour cette fête, il y a aussi le plaisir salé à partager entre copains.

Devenue une véritable marque iconique pour son caractère ludique et bienveillant, Monster Munch a réussi le pari de plaire à toute la famille, en gagnant la complicité des petits et grands enfants avec la confiance des parents. Le mois d’octobre s’inscrit comme un temps fort pour les savoureux petits fantômes bien décidés à faire frissonner le rayon apéritif.

Les nouveautés Monster Munch pour Halloween

Consommée par 50% des familles avec des enfants en primaire (4-8 ans), Monster Munch est achetée par un quart des foyers français. Un succès qui ne se dément pas depuis 25 ans, installant ces petits snacks salés à la texture légère et croustillante à la quatrième place des marques alimentaires préférées des enfants.

Monster Munch arrive en tube, plus CRAZY que jamais !

Retrouvez le goût caractéristique et tout l’univers fun et gourmand de Monster Munch dans une tuile ultra-craquante et savoureuse ! 4 « Crazy faces » vous attendent dans chaque tube ! Existe en goût Original, Crème & Oignon et Paprika. Cette année, le lancement des tuiles Monster Munch littéralement « Crazy », a permis aux petits fantômes de conquérir les 9-12 ans.

Monster Munch stimule toujours plus l’imagination de ses consommateurs en apportant une touche fantasmagorique à leur dégustation. Une fantaisie de circonstance quand il s’agit pour eux de célébrer avec facétie la période d’Halloween, jouant à se faire peur.

MONSTER MUNCH PIZZA

De petits monstres salés à la texture légère et croustillante pour l’apéritif ou les petits creux !

On s’est régalé à la maison ! Toutes ces nouveautés son délicieuses !

Et vous, avez-vous déjà testé les nouveautés Monster Munch ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top