BEAUTE
1 mai 2022

Mon avis sur la gamme de soins visage Beauté Eclair Clarins

Petit focus beauté. Aujourd’hui, je vous présente deux nouveautés de la gamme Beauté Eclair de la marque Clarins.

Mon avis sur la gamme de soins visage Beauté Eclair Clarins

Un duo Beauté Eclair de la marque Clarins à utiliser ensemble ou séparément pour DEFATIGUER et faire RAYONNER la peau : la nouvelle formule du Baume Beauté Eclair – soin iconique irremplaçable depuis plus de 40 ans est complété par le nouveau Peeling Beauté Eclair.

Mon avis sur la gamme de soins visage Beauté Eclair Clarins

Le Peeling Beauté Eclair Clarins

Directement inspiré des techniques Clarins en Institut, le Peeling Beauté Eclair agit à tous les niveaux de la peau pour cibler efficacement et visiblement le manque de d’éclat, les irrégularités cutanées et les rides apparentes.

Le Peeling Beauté Eclair Clarins

Conseils d’utilisation : Pour un effet peau neuve, appliquez le soir, 2 à 3 fois par semaine une fine couche sur peau nettoyée. Evitez le contour des yeux et laissez agir 5 à 10 minutes avant d’appliquer son soin de nuit.

Ma peau est superbe après son utilisation, son action est très efficace et visible.

Le Baume Beauté Eclair Clarins

Le Baume Beauté Eclair revient aujourd’hui dans une nouvelle version pour vous permettre d’atténuer instantanément les marques de fatigue et réveiller l’éclat de votre teint, tout en offrant un effet tenseur au visage. 

Au cœur du Baume Beauté Eclair, une formule composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle pour un super cocktail éclat. 

Le Baume Beauté Eclair Clarins

Le soin révélateur de beauté atténue instantanément les marques de fatigue et réveille l’éclat du teint

Il contient de l’extrait de graine d’acérola qui contribue à énergiser la peau pour la rendre radieuse et éclatante et de  l’extrait de figuier de Barbarie qui aide à activer le renouvellement de la peau pour raviver son éclat.

Il est aussi enrichi de sucres d’avoine bio à l’effet tenseur qui aident à retendre et à lisser immédiatement les traits du visage : ils sont reposés et plus lisses. Les marques de fatigue et les rides sont estompées.

Conseils d’utilisation : Il peut s’utiliser seul en soin quotidien, par-dessus le soin habituel, mélangé à son fond de teint liquide Clarins ou en masque. J’ai privilégié son utilisation en soirée et ma peau est éclatante le matin au réveil.

Et vous, utilisez vous des soins de visage Clarins ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top