BEAUTE
12 juin 2020

Mon avis sur la gamme TOLERIANE Ultra de LA ROCHE-POSAY

Hello, j’espère que vous allez bien ? Un petit focus beauté pour bien commencer ce weekend avec les soins de la gamme Tolériane Ultra de la marque LA ROCHE-POSAY.

J’utilise différentes gammes de cette marque et j’adore leurs produits qui sont de qualité. Cette gamme est synonyme d’un moment de bien-être et d’apaisement pour ma peau.

Mon avis sur la gamme TOLERIANE Ultra de LA ROCHE-POSAY

La gamme TOLERIANE ULTRA

Qu’il s’agisse de facteurs environnementaux comme la pollution, les pollens, les conditions climatiques ou la génétique, la plupart des cas d’allergies ont un impact direct sur la peau, entraînant des inconforts cutanés et potentiellement une dégradation générale de la qualité de vie.

La gamme TOLERIANE, ce sont des soins Haute Tolérance formulés avec un minimum de composants pour limiter les risques d’allergies. Sans parfum, sans alcool, c’est le soin idéal pour les peaux ultra sensibles.

Grâce à l’association de Neurosensine, puissant actif apaisant ciblant les irritations cutanées et de l’Eau Thermale de La Roche-Posay, la formule minimaliste de TOLERIANE ULTRA soulage intensément et durablement les inconforts quotidiens des peaux allergiques ou intolérantes, et leur apporte l’hydratation et la protection dont elles ont besoin.

LE SÉRUM TOLERIANE ULTRA DERMALLERGO

Sa composition est sans parfum, sans alcool, testée sous contrôles dermatologique et ophtalmologique sur peaux réactives ou allergiques.

Concentré en Neurosensine (puissant actif anti inflammatoire), Tolériane Dermallergo Sérum soulage les inconforts cutanés et les signes de sensibilité en 1 minute. Grâce à l’Osmolyte, acide aminé extrait de la betterave, il restaure et renforce la barrière cutanée défaillante chez les peaux sensibles et réactives, pour les aider à mieux résister aux agressions extérieures. Hydratant, il associe l’acide hyaluronique à la glycérine pour hydrater, repulper la peau et limiter la perte insensible en eau.

Ultra-frais à l’application, sa texture gel fluide permet une application rapide, respectueuse de l’extrême sensibilité des peaux intolérantes et réactives.

Mon avis sur la gamme TOLERIANE Ultra de LA ROCHE-POSAY

Comme tout sérum, Tolériane Dermallergo se glisse sous une crème, au quotidien ou en cure ponctuelle, aux changements de saisons ou durant les pics de pollution. Sa texture anti-adhésion limite l’adhésion des particules polluantes.

Mon avis : Tout d’abord j’adore le beau bleu de la bouteille, sa pipette est pratique pour l’appliquer sans en mettre trop. Je recommande fortement ce produit à toutes celles qui ont des problèmes de peau.

Conseils d’utilisation : bien masser le produit sur le visage sur une peau parfaitement nettoyé pour faire pénétrer le soin et ensuite bien hydrater. La sensation de fraîcheur est immédiate. La peau ne colle pas et est toute douce. Je suis ravie d’avoir découvert ce sérum.

prix : 20 euros

LA CRÈME DE JOUR TOLERIANE ULTRA

Sans parfum, sans alcool, c’est le soin idéal pour les peaux ultra sensible et le seul soin visage recommandé par l’AFPRAL (Association Française pour la prévention des Allergies) avec son complément pour le contour des yeux et pour la nuit.

Mon avis sur la gamme TOLERIANE Ultra de LA ROCHE-POSAY

Mon avis : cette crème hydrate parfaitement et apaise ma peau. Elle fait partie de ma routine de soin et convient parfaitement à ma peau sensible. Je recommande cette crème à toutes les personnes ayant la peau sensible avec un besoin d’hydratation et de réparation. Elle est parfaite car elle ne fait pas briller la peau. 

prix : 17 euros

Et vous, avez-vous déjà testé un produit de cette gamme ?

Vous aimerez peut-être aussi...

1 commentaire

  • Reply Lolli 13 juin 2020 at 9 h 44 min

    Merci pour cet article, je note illico la marque de ces produits. 🙂

  • Laisser un commentaire

    Back to top