BEAUTE
18 septembre 2022

Mon avis sur le lait corporel Voyage dans les iles La Sultane de Saba

Cet été, je voulais avant tout une peau douce, lisse et tendre à caresser. J’ai testé un nouveau soin beauté de la marque La Sultane de Saba : lait corporel Voyage dans les iles. Un dépaysement garanti !

La Sultane de Saba

Inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique, mais aussi d’Asie et d’Ailleurs, La Sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, chacune basée sur une authenticité unique et magique. La marque a pour objectif de vous inciter à rêver, à voyager, à découvrir des horizons lointains.

Mon avis sur le lait corporel Voyage dans les iles La Sultane de Saba

J’adore les soins beauté La Sultane de Saba car ils sentent tous vraiment très bon ! C’est une vrai invitation aux voyages, des traditions, des créations originales, un véritable voyage des sens …

Le concept même de La Sultane de Saba est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille.

Mon avis sur le lait corporel Voyage dans les iles La Sultane de Saba

Avec le lait corporel « Voyage dans les iles » Fleur de Tiaré & Aloe Vera on chouchoute sa peau pour la sublimer et se sentir irrésistible. Il est inégalable en termes d’efficacité !

A base de beurre de karité et d’huile d’amande douce, ce lait est parfait pour toutes celles qui ont la peau du corps sèche grâce à ses propriétés assouplissantes et revitalisantes.

Ce lait a une texture fine et riche qui procure une hydratation durable et laisse sur la peau un voile délicatement parfumé.

Il hydrate immédiatement en surface. Avec sa texture fluide sans être trop riche, il est rapidement absorbé par la peau, ce qui permet de s’habiller rapidement. ​

Et vous, connaissez-vous les soins La Sultane de Saba ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top