HAPPY FAMILY
21 mars 2021

Mon avis sur le set LEGO Ideas Winnie l’ourson

Aujourd’hui, je vais vous parler de jouets avec la marque LEGO que mon fils adore ! Toute la semaine, ils ont monté avec son papa une nouveauté du groupe LEGO : le nouveau set LEGO Ideas Winnie l’ourson.

Pour les fans de LEGO que nous sommes et de Disney, nous sommes retournés avec grand plaisir dans la pittoresque Forêt des Rêves bleus.

LEGO Ideas Winnie l’ourson

A propos de la plateforme LEGO Ideas

LEGO® Ideas propose aux fans de soumettre leur propre création en briques LEGO et leur offre la chance de voire celle-ci officiellement concrétisée, avec l’aide d’expert designers LEGO. Ils reçoivent une partie des bénéfices de la vente.

LEGO Ideas Winnie l’ourson

Le set LEGO Ideas Winnie l’ourson est disponible dans les LEGO stores et sur LEGO.com depuis le 18 mars pour les membres VIP, et à partir du 1er avril pour le grand public.

LEGO Ideas Winnie l’ourson – Retour dans la Forêt des Rêves bleus

Sous un grand chêne, agrémenté de ruches et d’abeilles, la maison de Winnie est la vedette de ce nouveau set. La maison peut être ouverte, dévoilant ainsi de nombreux meubles et objets de décoration uniques, comme son horloge, la boite de jeu Pooh Sticks, le médaillon de Tigrou et, bien sûr, de nombreux pots de miel – des pleins comme des vides !

Ce nouveau set inclut également cinq nouvelles figurines moulées, chacune accompagnée de ses accessoires. Winnie vient avec son ballon rouge, qui lui permet d’aller chercher du miel dans les branches de l’arbre ; Porcinet est emmitouflé dans son écharpe ; Tigrou, qui vient d’emménager dans la forêt, porte son baluchon ; Coco Lapin a quelques carottes pour son goûter ; et Bourriquet dispose d’une queue et d’un nœud détachables.

LEGO Ideas Winnie l’ourson

Parmi les autres éléments notables du set, on retrouve un feu de camp et une buche sur laquelle Winnie peut s’asseoir pour réfléchir à ses découvertes du jour ; la porte d’entrée de sa maison, surmontée de l’inscription « Mr Sanders » ; l’adorable petite cloche bleue qui sert de sonnette et, enfin, un panneau indiquant la direction de la Forêt des Rêves bleus (“100 Acres Wood” en anglais) afin que Winnie soit toujours sûr de retrouver son chemin.

LEGO Ideas Winnie l’ourson

Mon avis

Basé sur le design de Ben Adler, ce set est parfait pour les adultes fans de LEGO, qui pourront se détendre tout et replonger en enfance en se remémorant les aventures de leur ourson préféré et ses amis.

BabyBoy et son papa ont mis environ 4h pour finir le montage de ce nouveau set qui est de grande qualité. Les schémas pour réaliser la construction sont très bien réalisés et intuitifs, ce qui permet d’avancer vite dans les différentes étapes.

LEGO Ideas Winnie l’ourson

Chaque soir, mon fils était vraiment impatient à l’idée de continuer la construction et le résultat est absolument époustouflant ! Les détails sont magnifiques ! On retrouve vraiment l’univers et l’ambiance du dessin animé. Les personnages sont similaires : tout y est et est vraiment très réaliste ! Un grand bravo aux designers de ce jeu que je trouve sublime. Je vous le recommande car c’est un très beau cadeau qui ravira vos enfants.

LEGO Ideas Winnie l’ourson

Les histoires de la Forêt des Rêves bleus prennent vie avec ce set. Il contient de nombreux détails que les fans de Disney et LEGO auront plaisir à découvrir ! 

LEGO Ideas Winnie l’ourson

Informations produit : LEGO® Winnie the Pooh (21326) 

  • Âge conseillé : 18+ 
  • Dimensions : Hauteur : 22cm – Largeur : 18cm – Longueur : 24cm 
  • 1265 pièces 
  • Le set contient 5 personnages : Pooh, Piglet, Tigger, Rabbit, and Eeyore, accompagnés de leurs accessoires emblématiques. 
  • Prix de vente conseillé : 99.99 €

Et vous, vos enfants aiment-ils les LEGO ?

Vous aimerez peut-être aussi...

1 commentaire

  • Reply Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte 8 avril 2021 at 14 h 45 min

    Quand j’ai vu ce set j’ai fondu, je suis hyper fan et après j’ai vu le prix ^_^.

  • Laisser un commentaire

    Back to top