BEAUTE
22 janvier 2021

Mon avis sur les soins INNOXA

Petit focus beauté. Aujourd’hui, je vous présente les soins de la marque INNOXA. En effet, j’ai pu découvrir leurs soins beauté, de maquillage et leurs accessoires et je souhaitais vous donner mon avis sur ces soins.

Mon avis sur les soins INNOXA

  • La marque INNOXA

INNOXA doit son nom au terme « innocuité » et depuis sa création, l’engagement de la marque est le respect des peaux sensibles.

Présente en pharmacie depuis sa création, INNOXA, propose des produits de maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres et les ongles pour les peaux sensibles, les yeux sensibles ou les ongles sensibles ainsi que des accessoires de beauté garantis à vie.

  • La mousse micellaire 

Elle cible les peaux et les yeux sensibles. La Mousse Micellaire Innoxa démaquille, nettoie et purifie votre peau en douceur grâce à sa formule composée de fleur de camomille, d’eau de rose et d’aloé véra aux vertus apaisantes.

Mon avis sur les soins INNOXA

Son + : sa texture mousse ultra-aérienne qui fond sur la peau et vous offre une application agréable.

  • Le Mascara – Stimul’cils

Démaquillage, frottements… vos cils aussi méritent les meilleurs soins. Le mascara Stimul’Cils incarne une nouvelle génération de mascaras qui permet le maquillage et le soin de vos cils en un seul geste, pour sublimer votre regard.

Mon avis sur les soins INNOXA

De plus, ce mascara favorise la croissance des cils.

  • Le Stylo Ombre à paupières longue tenue

Le Stylo Ombre à paupières longue tenue Innoxa a une couvrance lumineuse pour yeux sensibles. Sa formule crémeuse et sa pointe mine glissent sur la peau pour sublimer les paupières en un simple geste. Une fois appliquée, la couleur reste lumineuse et intense avec une longue tenue.

Mon avis sur les soins INNOXA

Formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique sur peaux et yeux sensibles. Une texture parfaite pour un rendu sublime ! 

  • La Poudre Trio

Cette Poudre Trio Innoxa sublime le teint en seul geste grâce au mélange de ces 3 teintes délicatement irisées.  Ses teintes dorées réchauffent le teint. Ses teintes rosées apportent fraîcheur et illuminent le teint pour un effet “bonne mine immédiat”.

Mon avis sur les soins INNOXA

Cette poudre est sublime, elle est facile à mettre, et le rendu est parfait. Un de mes produits de maquillage préférés du moment !

  • Les vernis à ongles

J’ai testé deux vernis colorés et un vernis 2en1 (Base & Top Coat). La tenue est vraiment bonne, la couvrance aussi. Ils protègent mes ongles sensibles sans les abimés. De plus, le séchage est rapide.

Mon avis sur les soins INNOXA

  • Le rouge à lèvres duo – couleur et soin

Alliance parfaite entre le soin d’un baume et le maquillage, le rouge à lèvres Duo couleur & soin couleur et soin Innoxa offre un confort absolu pour des lèvres sublimées et délicatement choyées.

Il nourrit et protège les lèvres grâce à sa technologie cœur de soin formulée à base de cire d’abeille et de beurre de karité.

avis-sur-les-soins-beaute-accessoires-INNOXA

Sa texture légère dépose un film de couleur pour des lèvres douces et lisses au rendu maquillage léger et naturel.

  • Une lime à ongles

La lime à ongles Innoxa est l’un de mes indispensables dans ma trousse de toilette et/ou de mon sac à main. Elle permet d’avoir de jolis ongles.

avis-sur-les-soins-beaute-accessoires-INNOXA

  • Une pince à épiler

La pince à épiler Innoxa est également un accessoire dont je ne peux pas me passer, elle est jolie en plus avec ses belles couleurs.

  • Un stylo – Eyeliner – Noir

Un stylo parfait pour avoir des yeux noirs intenses. Le trait est facile à faire et il ne coule pas. Il est parfait si vous avez les yeux sensibles.

avis-sur-les-soins-beaute-accessoires-INNOXA

Et vous, avez-vous déjà testé les soins beauté et accessoires Innoxa ?

Vous aimerez peut-être aussi...

1 commentaire

  • Reply hellobeautymag 9 février 2021 at 16 h 56 min

    Coucou,
    Je connaissais leurs célèbres “Gouttes bleues”, et récemment j’ai eu la chance de tester leur make up avec une superbe palette de fards!
    j’adore!
    Bisous
    Maryline

  • Laisser un commentaire

    Back to top