BEAUTE
18 juillet 2020

Mon été avec les produits Hei Poa

Petit focus beauté aujourd’hui. La ora na maeva tahiti, Bonjour et bienvenue à Tahiti ! Aujourd’hui, je vais vous parler des produits de la marque Hei Poa.

La marque HEI POA

Depuis 1976, HEI POA s’attache à conjuguer les bienfaits naturels du Monoï de Tahiti, son parfum unique et ses textures enveloppantes à l’efficacité hydratante de ses produits.

Mon été avec les produits Hei Poa

Traditionnellement utilisé par les Tahitiens, le Monoï de Tahiti d’Appellation d’Origine (AO) et sa bouteille de sirop ont traversé les océans pour séduire la France métropolitaine.

Aujourd’hui devenue culte, elle distille ses parfums envoûtants et sensuels pour une invitation au voyage et à l’exotisme. En effet, Hei Poa est la référence des huiles de monoï depuis plus de 40 ans.

La marque propose des huiles de monoï mais aussi des produits pour les cheveux, pour le corps, des produits solaires et des eaux de toilette.

Mon été avec les produits Hei Poa

Mon été avec les produits HEI POA

  • Pur Monoï Coco AO 

Laissez-vous emporter par les notes gourmandes et exotiques du Pur Monoï de Tahiti AO parfum Coco. Obtenu par la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans l’huile de Coprah, le Monoï est le secret de beauté des Polynésiennes.

Mon été avec les produits Hei Poa

Le monoï Hei poa est un soin traditionnel polynésien multi-usages utilisé pour hydrater la peau, adoucir et réparer la peau et nourrir les cheveux. 
Ce monoï est sans colorant ni conservateur. Personnellement, je l’adore, il fait partie de mes essentiels pour cet été. Son parfum est très agréable et parfume la peau longtemps, pas besoin de mettre de parfum. On peut l’utiliser aussi bien sur la peau que sur les cheveux.

Flacon verre 100 ml – prix : 9.25 €

  • Eau de toilette Sensualité Exotique tiaré & Pitaya

Cette eau de toi au parfum envoûtant et sensuel est une invitation au voyage et à l’exotisme. 

L’invitation au voyage de l’eau de toilette Sensualité Exotique commence avec des notes fraîches mêlant Melon d’eau, Cédrat et Pitaya, également appelé fruit du dragon. Puis un cœur sensuel éclot en un bouquet de fleurs blanches composés de Tiaré, de Lotus blanc et de Magnolia.

Mon été avec les produits Hei Poa

La Vanille et le Musc s’associent enfin pour créer un sillage solaire et sucré.

Cette eau de toilette est un vrai coup de cœur, son odeur me replonge dans les vacances que j’aurais aimé avoir et pour cet été elle est également parfaite.

Flacon verre – 100 ml, prix : 22.15 €

Les produits Hei Poa sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, Monoprix et chez les e-commerçants partenaires.

Et vous, connaissez-vous la marque Hei Poa ?

Vous aimerez peut-être aussi...

1 commentaire

  • Reply September Lullaby 19 juillet 2020 at 13 h 17 min

    Coucou ! J’adore le monoï, ça me rappelle tellement l’été et le soleil 🙂 Par contre, je ne connais pas cette marque, mais elle m’intéresse. En général, les produits au monoï du commerce ne sont pas hyper clean donc s’il n’y a pas de colorants et de conservateur, la compo doit être mieux 🙂

  • Laisser un commentaire

    Back to top