MODE
11 avril 2021

Que vaut la gamme loungewear ADIDAS ?

Petit focus mode aujourd’hui. En ce moment, je suis très souvent à la maison. La faute à 2 facteurs : le “confinement” prolongé et le télétravail.

Du coup, j’ai investi dans des vêtements confortables qui ne me serrent pas pour travailler confortablement.

Que vaut la gamme loungewear ADIDAS ?

Les pièces les plus confortables de votre dressing sont de redoutables alliées mode, sur lesquelles il faut miser. La tendance pyjama de ville, tout comme les joggings ou encore les claquettes est plus que jamais d’actualité.

Que vaut la gamme loungewear ADIDAS ?

Le loungerwear, c’est quoi ?

  • Le loungewear, ce sont des vêtements confortables à porter dans des moments de “détente”, chez soi (lounging en anglais).

Le style décontracté connaît un vent de renouveau. D’autant plus qu’avec un temps pluvieux et gris comme en ce moment, notre seule envie est de nous lover dans une tenue chaude et confortable.

Alliant confort et style, le loungewear fait désormais partie de notre vie quotidienne. Facile à adopter, il suffit de connaître les bonnes marques et de savoir comment le porter de façon sophistiquée.

Que vous ayez envie d’upgrader vos looks décontractés ou, au contraire, de continuer à chiller sans sourciller, je vous recommande d’adopter un style loungewear.

J’ai personnellement craqué pour la sélection très complète d’ADIDAS qui se compose de modèles conçus pour ne faire de compromis ni sur le style, ni sur le confort. J’ai adopté les tee-shirt et autres sweat-shirt tout confort !

Avant tout, équipez-vous en legging et en bonne paire de basket, c’est ma tenue cocooning du moment.

Vous y trouverez des tenues parfaites pour binge-watcher la dernière série dont tout le monde parle, mais aussi des ensembles prêts à affoler votre compteur de likes sur Instagram.

Envie d’effets matière sympa ? Découvrez les ensembles adidas loungewear avec des motifs imprimés très tendances Lounge.

Comme accessoires en ce début de printemps, je vous recommande d’avoir un petit sac à dos, tout bien pratique pour vos déplacements et une casquette en cas de fortes chaleurs. 

Vous pouvez également coordonner les pièces ou les dépareiller en mode loungeable.

Vous n’aurez bientôt qu’une seule envie : être tout le temps en week-end. On parie ?

Et vous, craquez-vous pour un dressing 2.0 confortable au travail comme chez vous ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top