BEAUTE
12 mars 2022

Routine capillaire : les soins réparateurs Centifolia

Petit focus beauté. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle gamme capillaire de la marque Centifolia. Il s’agit du shampoing crème réparateur ainsi que son baume démêlant réparateur après-shampoing.

Routine capillaire : les soins réparateurs Centifolia

Routine capillaire : les soins réparateurs Centifolia

La marque Centifolia , ce sont des produits :

– efficaces et sensoriels reposant sur la connaissance des végétaux ;

– made In France, certifiés Cosmébio ;

– des formules contenant jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 100% d’ingrédients biologiques et les parfums sont 100% naturels.

La gamme SOIN REPARATEUR

La gamme SOIN RÉPARATEUR est idéale pour les cheveux fragilisés et cassants à la recherche de soin réparateur. Adoptez votre nouvelle routine capillaire bio pour sublimer vos cheveux ! 

  • Le Shampoing crème réparateur : il est adapté aux cheveux fragilisés et cassants. Le shampoing crème réparateur lave vos cheveux sans les agresser grâce à sa formule bio ultra-douce et biodégradable. Sa texture crème est obtenue grâce à une véritable émulsion, qui consiste à mélanger la phase aqueuse avec de l’huile pour obtenir une jolie crème respectueuse de votre fibre capillaire.

Shampoing crème réparateur

Mon avis : Après utilisation mes cheveux sont doux brillants et ont une belle texture. Ils sent très bon !

  • Le Baume démêlant réparateur après-shampoing : il est adapté aux cheveux fragilisés et cassant, ce baume démêlant réparateur après shampooing démêle et répare vos cheveux sans les agresser grâce à sa formule bio ultra-douce et biodégradable.

Baume démêlant réparateur après-shampoing

Mon avis : Un des meilleurs après-shampoing que j’ai pu tester, avec une très bonne composition, il laisse les cheveux doux et souples. Je vous le recommande les yeux fermés !

Et vous, connaissez-vous les soins réparateurs Centifolia ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top