MODE
24 août 2020

Ma sélection de bijoux tendances pour accessoiriser un look

Petit focus mode aujourd’hui. J’espère que vous préparez bien votre rentrée ? Personnellement, j’ai déjà repris mais c’est pour mieux me projeter vers mes futures vacances.

En attendant, aujourd’hui je vais vous parler de mode, d’accessoires et de tendances du moment. Vous ne le savez peut être pas mais j’adore les accessoires depuis mon adolescence.

Ma sélection de bijoux tendances pour accessoiriser un look

J’aime accessoiriser mes tenues avec des colliers, des bracelets mais les accessoires que je préfère le plus, ce sont les boucles d’oreilles. Je trouve qu’elles mettent vraiment en valeur une tenue et qu’elles donnent un petit coup de pep’s à un look. Leur vrai plus : on peut en changer tous les jours et c’est ce que je fais d’ailleurs. J’ai donc (sans me vanter) une très belle collection. Je m’en offre régulièrement et on m’en offre pour les grandes occasions.

Ma sélection de bijoux tendances pour accessoiriser un look

Je ne vais pas vous faire dans cet article une sélection de bijoux repérés sur les podiums de la fashion week, mais plutôt une sélection de bijoux fantaisies qui me plaisent et que l’on peut facilement porter en toutes occasions.

Je  porte personnellement beaucoup de bijoux fantaisie car j’aime en changer mais j’ai également quelques pièces en or, or rose et en argent, ce sont souvent des cadeaux que je vais mettre moins souvent par peur de les perdre.

  • Le nacre

J’adore le nacre à cause de ses reflets irisés, ce sont des bijoux qui sont très tendances actuellement. Ils sont vraiment incontournables cette saison et j’aime beaucoup leur design design intemporel qui permet d’afficher un look subtil et raffiné. Je vous recommande les bijoux en nacre aux lignes épurées qui resteront indémodables et élégants.

  • Le doré / l’argenté

J’adore l’argent mais cette année, la tendance était plutôt aux bijoux dorés. Le doré se porte en collier, les colliers XXL sont très tendances en ce moment, tout comme les boucles d’oreilles XXL dorées et les grosses bagues dorées. Du coup, je n’ai pas cédé à la tentation car j’aime les bijoux discrets.

  • Le coquillage

Il a ce petit côté exotique, renvoie à l’ambiance tropicale et fait penser aux caraïbes et aux vacances au soleil. Je l’aime mais avec parcimonie et, si possible, assez discret à porter en collier ou bracelet par exemple. C’est un allié pour accessoiriser un look l’été.

  • Les strass pastels

Avec des bijoux aussi jolis, peu importe à quoi ressemble le reste de ta tenue. J’adore les couleurs pastels en bijoux fantaisie, l’été c’est super joli à porter.

  • Les perles

Une perle délicate attachée à un maillon doré ou argenté font une boucle d’oreille magnifique. J’adore les perles elles ont ce petit côté chic et classe. On peut les porter avec tout et surtout avec des vêtements de couleur noire. Ça rend super bien je trouve ! J’ai toujours une paire de boucles d’oreilles avec des perles sous la main pour aller au travail.

  • Les breloques dit “charms”

On en voit beaucoup sur les bracelets. Oui, ces bracelets que nous avions toutes plus jeune. Il est temps de les ressortir !

  • Le XXL

Plus c’est grand plus c’est voyant, ce n’est pas forcément ce que j’aime le plus mais les bijoux XXL sont vraiment tendances et se déclinent pour les colliers et les boucles d’oreilles.

Et vous, aimez-vous les accessoires et les bijoux fantaisies ?

Vous aimerez peut-être aussi...

2 commentaires

  • Reply Lolli 25 août 2020 at 11 h 04 min

    J’aime beaucoup les boucles d’oreilles fantaisie en argent et les bracelets avec des charms. 🙂

  • Reply Lepage 19 septembre 2020 at 23 h 50 min

    Les perles sont vraiment le must du chic actuellement et dire qu’elles étaient considérées comme moins modernisantes pour les looks avant?? Les accumulations ne sont pas mal également…😍

  • Laisser un commentaire

    Back to top