RESTOS
11 mars 2020

MA’LOA, le concept healthy des poke bowl Hawaïen

Connaissez-vous le poke bowl (prononcez poh-kay) ? Cela veut dire dans la langue native des hawaïens “dés haché en morceaux”.

MA’LOA, le concept healthy des poke bowl Hawaïen

Le concept du poke bowl Hawaïen

Ce plat d’origine hawaïenne, à la croisée des chemins entre le shirashi japonais et le ceviche péruvien, associe notamment du riz, du poisson cru mariné, des avocats et autres légumes, a littéralement déferlé sur l’Hexagone.

MA’LOA, le concept healthy des poke bowl Hawaïen

Les produits sont livrés chaque matin et les ingrédients suivent les saisons. 9 recettes de poke sont suggérées en version classique “les Ma’loa favorites” au prix de 10 € à 12 €.

MA’LOA, le concept healthy des poke bowl Hawaïen

MA’LOA, le concept healthy des poke bowl Hawaïen

Chaque client a également la possibilité de composer son propre poke bowl en associant 4 ingrédients parmi un choix varié.

Des desserts maison comme des boissons originales (açai bowl, eau de coco…) sont là pour apporter aussi une touche exotique.

De la variété chez MA’LOA

Pour satisfaire toutes les envies des consommateurs, le Poke Bowl se décline aujourd’hui dans d’innombrables recettes, notamment des Poke Bowls à base de poulet. Pour répondre à la tendance veggie, il existe désormais des Poke Bowls végétariens. Dans ce cas, le poisson est remplacé par des dés de tofu, une source de protéines végétales prisée des vegans, végétaliens et végétariens pour remplacer les protéines animales. 

Si vous voulez goûter un excellent Poke Bowl à Paris, c’est donc chez MA’LOA que ça se passe. Et il y en a pour tous les goûts : c’est à la fois varié et copieux, pour ceux qui ont un appétit d’ogre comme pour ceux qui font attention à ce qu’ils mangent (un Poke, c’est idéal pour garder la forme tout en mangeant équilibré !).

Chez MA’LOA, vous trouverez un restaurant à la fois joliment décoré sur le thème d’Hawaï et qui vous réservera un accueil chaleureux.

MA’LOA, le concept healthy des poke bowl Hawaïen

Vous l’aurez compris, le Poke Bowl répond désormais à pléthore d’envies et de besoins, tout en faisant varier les plaisirs !

MA’LOA

57 Rue de Clichy

75009 Paris

Et vous, avez-vous déjà testé le concept du poke bowl ?

Vous aimerez peut-être aussi...

5 commentaires

  • Reply JolieMake-Up 11 mars 2020 at 19 h 40 min

    Coucou,
    Ça à l’air très sympa, dommage qu’il n’y a pas ça vers chez moi.
    Bisous

  • Reply Lolli 12 mars 2020 at 18 h 04 min

    Cela a l’air bon 🙂

  • Reply Julie Lab 13 mars 2020 at 18 h 49 min

    Coucou!

    C’est exactement le genre de plat que je dévore en moins de 2!!

  • Reply unefillepasparisienne 14 mars 2020 at 16 h 57 min

    Coucou,
    J’adore ce genre d’adresse food! En tout cas ça m’a l’air délicieux 🙂
    Bisous

  • Reply Sous ma Plume 20 mars 2020 at 13 h 59 min

    Oh! Mais ce restaurant est juste à côté de mon travail ! Je passe quasiment tous les jours à côté, mais je n’ai toujours pas osé y aller à ma pause déjeuner. Bon, vu les circonstances actuelles (confinement oblige), ça risque d’être compliqué, mais il va vraiment falloir que je m’y rende!
    J’ai testé le poke bowl une fois, du côté de République. J’avais beaucoup aimé, principalement parce que j’avais pris une formule végétarienne, il faut l’admettre.

  • Laisser un commentaire

    Back to top