BEAUTE
13 décembre 2019

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes

Petit focus beauté, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de maquillage, c’est chose faite avec la marque Carlance que j’ai eu l’occasion de découvrir dernièrement.

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes :

Carlance, c’est tout d’abord des soins en institut de beauté. Je ne sais pas si vous en avez un près de chez vous, je vous invite à aller sur le site internet afin de pouvoir tester ou vous faire offrir un soin beauté. Ils ont également un e-shop avec tous leurs produits de soin et de beauté.

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes

Se relaxer pendant les fêtes 

  • Les masques

Paire de chaussettes pour les pieds : il s’agit d’un traitement intensif au collagène de la marque Voesh New York, enrichi en huile d’olive et en huile d’argan, elles permettent d’hydrater le pied. Ce soin ultra nutritif pénètre rapidement dans la peau, nourrit et apaise en profondeur la peau en apportant de la douceur et du confort : un vrai soin cocooning !

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes

  • Les crèmes de massage

Ces trois crèmes de massage pour les pieds sont mes coups de cœur : l’une est à base de vitamine C, la seconde a une délicieuse odeur de jasmin et la dernière est un masque de boue à l’extrait de citron. Un vrai moment de détente !

Du make up pendant les fêtes !

Le blush 401 “touche ambrée” apporte un peu de pep’s au teint. C’est facile d’appliquer une touche de couleur aux joues avec ce stick. En plus, Il existe d’autres teintes.

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes

Le blush stick crème Carlance light corail est l’allié idéal pour un effet bonne mine immédiat. Sa texture crémeuse au fini poudré et non-gras se fond parfaitement à la peau et permet une application facile. Appliquez, estompez, le tour est joué !

Sa formule est enrichie en huile de ricin (connue pour son pouvoir adoucissant et réparateur) et en beurre de karité qui hydrate, nourrit et apaise même les peaux les plus tiraillées.

Le + : Un format stick ultra pratique qui se glisse partout. Retoucher son maquillage n’aura jamais été aussi facile !

Le highlighter stick crème permet de créer des points de lumières et mettre en relief les zones clés du visage.

Des vernis pour les fêtes !

J’adore le vernis, je n’en mets pas tous les jours mais cela m’arrive. Je vais vous en présenter deux de la marque.

Le premier avec paillettes (pink glitter) avec des reflets scintillants. On l’utilise seul ou en mettant par-dessus une couleur.

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes

Le deuxième est une base limpide (vernis durcisseur) à la texture fluide et au séchage ultra-rapide.
Elle protège vos ongles, évite le jaunissement dû à l’application de vernis intensément colorés et augmente la tenue du vernis.

Ils ont tous les deux une bonne tenue !

Conseils d’utilisation :

1. Appliquer une couche de base transparente pour améliorer la tenue du vernis et protéger l’ongle des pigments. Laisser sécher quelques instants.
2. Appliquer une première couche fine de vernis et laisser sécher.
3. Une fois la première couche sèche, appliquer une seconde couche de vernis un peu plus épaisse et laisser sécher complètement.
4. Quand le vernis est totalement sec, appliquer une couche de Top coat pour protéger la couleur et pour un effet ultra-brillant.

Le dissolvant Biphase sans acétone 

Pour enlever ces vernis à ongles, je vous recommande le dissolvant biphase sans acétone. En effet, il démaquille efficacement les ongles. Sa formule douce (sans acétone) respecte les ongles et les cuticules. 

Misez sur les produits de beauté Carlance pour les Fêtes

Comme vous le voyez le flacon est à la fois bleu et violet, il convient de le secouer afin de mélanger les 2 phases. Appliquez le produit sur vos ongles en le laissant poser un instant puis frottez doucement : vos ongles seront bien nettoyés.

Et vous, connaissez-vous les produits de beauté Carlance ?

Vous aimerez peut-être aussi...

2 commentaires

  • Reply Julie Lab 14 décembre 2019 at 21 h 17 min

    Coucou!
    Je ne connais pas mais il y a du maquillage très chouette! j’aime beaucoup leur blush a priori!
    bises!

  • Reply Nina 19 décembre 2019 at 11 h 51 min

    Coucou ma belle,
    C’est une découverte de la marque, ils ont pas mal de produits intéressants.
    Des bisous

  • Laisser un commentaire

    Back to top