BEAUTE
7 mai 2019

Mon avis sur le gommage corps au karité oléique Les Secrets de Joëlle

Mon avis sur le gommage corps au karité oléique Les Secrets de Joëlle

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une marque française : Les secrets de Joelle. Je suis comme beaucoup de françaises et de français, je suis toujours à la recherche de produits de beauté qui sont à la fois bons pour la santé de leur peau et respectueux de la planète.

C’est donc pour proposer une alternative aux cosmétiques industriels que Joëlle et Audrey ont créé Les Secrets de Joëlle, une marque de produits artisanaux et à base d’ingrédients d’origine naturelle.

Mon avis sur le gommage corps au karité oléique Les Secrets de Joëlle

Les Secrets de Joëlle est un projet commun mère-fille : Joëlle fabrique et vend ses savons et produits d’origine naturelle depuis plus de dix ans, et a transmis sa passion à sa fille Audrey. En 2018, mère et fille décident d’associer leurs compétences en créant leur marque.

Tous les produits Les Secrets de Joëlle sont fabriqués par Joëlle à la main dans son petit laboratoire de Vieux-Boucau-les-Bains dans les Landes. 

La promesse de la marque Les secrets de Joëlle 

La marque propose des cosmétiques simples et efficaces, qui privilégient la santé de la peau et de la planète, et sont adaptés à tous les types de peau.

Les formulations sont très simples. En effet, « Inutile d’utiliser une multitude d’ingrédients pour avoir un produit efficace, bien au contraire ! », explique Joëlle.

Mon avis sur le gommage corps au karité oléique Les Secrets de Joëlle

La composition des produits

Les produits Les Secrets de Joëlle ne sont pas estampillés « bio », mais ils sont d’origine naturelle. Les ingrédients sont méticuleusement et rigoureusement sélectionnés pour proposer des soins de qualité. Certains des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, et les autres sont d’origine naturelle. Les seuls conservateurs utilisés sont ceux qui sont autorisés pour les cosmétiques bio.

Mon avis sur le gommage corps au karité oléique 

J’adore ce gommage, il sent vraiment très bon et permet à la peau de retrouver sa douceur. Je l’utilise une fois par semaine et j’en suis très satisfaite !

Le karité oléique aide à conserver la souplesse de la peau pendant le gommage et les coques d’amandon de prunes qui sont broyées n’agressent pas la peau tout en faisant “le job” de nettoyage.

Conseils d’utilisation : Appliquez le gommage sur peau humide et massez par mouvements circulaires sur l’ensemble du corps en insistant sur les zones rugueuses telles que les genoux, talons et coudes.

100 ml – 17,90€

Et vous, utilisez-vous des gommages pour le corps ?

Vous aimerez peut-être aussi...

4 commentaires

  • Reply Claire 7 mai 2019 at 20 h 42 min

    Coucou Emy,
    J’utilise un gommage Esancyel Comptoir Cosmetics et je ne le quitte plus.
    Bisous

  • Reply Manon 7 mai 2019 at 22 h 48 min

    Cela m’arrive d’en utiliser, notamment au niveau des coudes, des genoux ou des pieds 🙂 C’est agréable de sentir sa peau toute douce après !

  • Reply Prisce 8 mai 2019 at 10 h 56 min

    Merci pour la découverte de cette marque! Je fais des gommages une fois par semaine pour avoir une peau nette 😉

  • Reply Audrey 13 mai 2019 at 20 h 31 min

    Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout ce gommage qui a l’air très sympa. Et je suis bien d’accord, pour un produit efficace il ne faut pas forcément des tonnes d’ingrédients 🙂 Des bizoux

  • Laisser un commentaire

    Back to top