BEAUTE
19 septembre 2021

Mon avis sur la gamme Huile Extraordinaire L’Oréal Paris

Petit focus beauté aujourd’hui. Je vous présente la gamme Huile Extraordinaire L’Oréal Paris qui prend soin de mes cheveux après cet été.

Mon avis sur la gamme Huile Extraordinaire L’Oréal Paris

En effet, le soleil de l’été n’est pas le meilleur allié de tes cheveux … Secs, ternes et sans mouvement, ils ont besoin d’être de nouveau hydratés et nourris !

Mon avis sur la gamme Huile Extraordinaire L’Oréal Paris

C’est pour ça que je vous propose de découvrir une routine Extraordinaire composé d’un Shampooing, d’un Masque et d’une Huile au format mini pour vous accompagner partout cet automne !

Les soins de la gamme Huile Extraordinaire L’Oréal Paris

Cette gamme est composée de 3 soins qui sont devenus indispensables à ma routine capillaire :

  • Un shampooing qui cible les zones les plus abîmées de la fibre et les enveloppe d’un soin intense qui dure même après rinçage. Il s’agit d’une toute nouvelle génération de shampoing aussi concentrée en actifs de soin qu’un masque qui lave comme un shampooing et soigne comme un masque !

De plus il est fabriqué dans une usine neutre en carbone. Cela signifie que cette usine utilise 100% d’énergies renouvelables et valorise 100% de ses déchets.

Mon avis sur la gamme Huile Extraordinaire L’Oréal Paris

  • Les cheveux secs sont souvent rêches, ternes et sans mouvement. J’ai donc testé le Masque Huile Extraordinaire. Sa formule enrichie en 6 huiles de fleurs rares reconnues pour leur pouvoir embellisseur, offre un soin complet pour nourrir, sublimer et illuminer vos cheveux pour des longueurs éclatantes de brillance et une douceur prodigieuse.

C’est un masque qui nourri, sublime et illumine vos cheveux pour des longueurs éclatantes de brillance et une douceur prodigieuse. En effet, L’Oréal Paris crée une toute nouvelle génération de shampoing aussi concentrée en actifs de soin qu’un masque qui lave comme un shampooing et soigne comme un masque.

Sa formule inédite cible les zones les plus abîmées de la fibre et les enveloppe d’un soin intense qui dure même après rinçage. Résultat ? Une action renforcée pour laver, discipliner et nourrir vos cheveux secs sans les alourdir.

Masque Huile Extraordinaire

  • Et une huile à la texture magique, une alchimie unique de 6 huiles de fleurs rares, capable de métamorphoser la fibre pour sublimer la matière, en toute légèreté dans un format voyage.

Sa texture magique, une alchimie unique de 6 huiles de fleurs rares, capable de métamorphoser la fibre pour sublimer la matière, en toute légèreté dans un format voyage.

Huile extraordinaire L’oréal Paris

Ces soins donnent du pep’s à mes cheveux secs et je les recommande pour leur qualité.

Et vous, connaissez-vous cette gamme ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top