BEAUTE
10 janvier 2018

Mon avis sur l’huile-sérum Somatoline Cosmetic

l'huile sérum anti-cellulite Somatoline Cosmetic

Cette nouvelle année, je l’a souhaite pleine de résolutions, mais aussi de sport, fitness pour me sentir belle toute l’année !

Petit focus beauté, aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que j’ai testé pendant 2 mois, il s’agit de l’huile-sérum Somatoline Cosmetic. En effet, sport, alimentation saine et équilibrée, de bonnes nuits de sommeil… le tout accompagné de l’huile-sérum Anticellulite intensive après la douche et vous pourrez espérer dire adieu aux capitons accumulés sur votre peau tout en douceur.

SON PRINCIPE ?

La nouvelle Huile-Sérum Anticellulite Intensive Après la Douche exploite la réceptivité de la peau après la douche pour combattre intensivement la cellulite en 4 semaines. En effet, la chaleur de la douche favorise l’absorption des ingrédients actifs et renforce leur efficacité. 

Cette huile-sérum va destocker les amas graisseux, drainer les liquides en excès tout en réactivant la microcirculaton et enfin, raffermir les tissus cutanés.

CONSEILS D’UTILISATION

Il est recommandé d’en appliquer 1 fois par jour, de préférence après la douche, pendant minimum 4 semaines sur les zones touchées par la cellulite et sur une peau sèche.

l'huile sérum anti-cellulite Somatoline Cosmetic

LA COMPOSITION

Somatoline Cosmetic Huile-Sérum Intensive après la douche contient 31 huiles essentielles (orange douce, écorce de pamplemousse, genévrier, thym…) qui ont un pouvoir anti-cellulite et raffermissant pour combattre la cellulite et raffermir la peau.

POUR QUI ?

Un produit pour toutes les femmes qui luttent contre la cellulite incrustée (capitons et peau d’orange) et recherchent un produit agissant à la fois sur la cellulite et l’élasticité de la peau.

MON AVIS

Je l’utilise après la douche et j’en suis satisfaite même si les effets ne sont spectaculaires non plus (#pasdemiracle). Cependant, je trouve que cette huile fait son job, elle lisse bien la peau, la rend plus douce et plus belle. Et, c’est déjà pas mal !

Je trouve que le lissage de la peau est réel et que l’effet peau d’orange est vraiment atténué sur la durée d’utilisation.

Un produit qui n’est pas donné mais qui marche alors foncez !

32 euros – 125 ml

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit ? Qu’en pensez-vous ?

Vous aimerez peut-être aussi...

2 commentaires

  • Reply Lucile 11 janvier 2018 at 3 h 52 min

    Très sympa cette revue! J’entendais parler de ce produit depuis longtemps donc je suis contente d’en apprendre un peu plus.

    Merci 🙂

    Lucile

  • Reply Misshyneandco 11 janvier 2018 at 21 h 58 min

    Je pense que pour être bien dans sa peau et avoir de belles formes, il n’y a pas de secrets (sport, alimentation) mais certains produits permettent de maintenir les résultats en gardant notre peau plus souple, nourrie et en meilleure santé. Merci pour ton avis.

  • Laisser un commentaire

    Back to top