BEAUTE
26 mai 2021

Mon avis sur le Monoï de Tahiti Hei Poa – La Reine des Marquises

Quoi de plus symbolique que le monoï pour faire référence à l’été que l’on attend impatiemment : son parfum nous transporte instantanément vers des contrées paradisiaques.

Hei Poa est la référence des huiles de monoï depuis plus de 45 ans. La marque propose des huiles de monoï mais aussi des produits pour les cheveux, pour le corps, des produits solaires et des eaux de toilette.

Mon avis sur le Monoï de Tahiti Hei Poa – La Reine des Marquises

Recette traditionnelle polynésienne qui se transmet de génération en génération depuis plus de 2 000 ans, le monoï signifie “huile parfumée”. Le Monoï de Tahiti utilisé par la marque Hei Poa bénéficie d’une “Appellation d’Origine”, gage de qualité, respectueuse de la tradition et de l’économie locale. En soin, il est aussi parfait pour sublimer et nourrir peau et cheveux après l’exposition solaire.

Mon avis sur le Monoï de Tahiti Hei Poa – La Reine des Marquises

Une Huile multi-usages Corps & Cheveux

Reconnaissable dans sa petite bouteille façon sirop, le Monoï de Tahiti de Hei Poa s’utilise sur le corps et les cheveux secs ou encore humides pour utiliser moins de produit et faciliter l’application. Instantanément, puis sur le long terme, il offre ses propriétés hydratantes, nourrissantes et réparatrices.

Le monoï Hei Poa est un soin multi-usages pour hydrater la peau et nourrir les cheveux.

Mon avis sur le Monoï de Tahiti Hei Poa

J’adore son parfum gourmand qui me rappelle les iles des Antilles. Ce qui plaît également dans ce soin, c’est aussi son côté multitâches et sa capacité à hydrater rapidement la peau et les cheveux.

Une jolie édition limitée pour l’été

Comme chaque année, Hei Poa crée une version collector de son célèbre Monoï. Outre le flacon décoré, c’est aussi la fragrance qui est totalement réinventée par rapport à la gamme définitive.

Mon avis sur le Monoï de Tahiti Hei Poa – La Reine des Marquises

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top