BEAUTE
23 septembre 2019

Mon avis sur le spray antichute Luxéol

Petit focus beauté aujourd’hui. J’ai reçu pour test le spray antichute de la marque Luxéol. Vous l’avez surement remarqué : chaque année à l’automne, nous perdons plus de cheveux que d’habitude.

Plusieurs facteurs influencent ce phénomène : le changement de températures, de rythme, les conséquences du soleil, de la mer et de la chaleur de l’été ou encore les hormones…

Mon avis sur le spray antichute Luxéol

Cette perte de cheveux varie d’une personne à l’autre et peut durer plusieurs semaines. Afin de limiter cette chute et de retrouver une chevelure resplendissante avant l’hiver, voici quelques conseils utiles.

Les soins à faire pour les cheveux en automne

Soyez prévoyant(e) et renforcez vos cheveux à l’aide des traitements et fortifiants régénérateurs disponibles en pharmacie et/ou dans les boutiques de coiffure. Ils vous aideront à diminuer la perte capillaire.

Autre astuce : demandez à votre coiffeur de vous faire un massage pendant votre shampoing pour stimuler le cuir chevelu et favoriser la repousse.

Présentation du spray Luxéol antichute 

La promesse : le spray Antichute Luxéol divise la chute des cheveux par 2 ! Il est enrichi aux extraits de pousse de pois et de chou marin, il rend les cheveux plus forts, en meilleure santé, plus denses et moins cassants.

Conseils d’utilisation : Appliquer matin et soir sur le cuir chevelu, en insistant sur les zones concernées. Masser délicatement puis coiffer normalement.

Le plus : ce spray antichute Luxéol est fabriqué en France ! 

Tous les produits Luxéol sont disponibles en pharmacie et sur www.luxeol.com

Mon avis sur le spray antichute Luxéol

Mon avis

J’ai constaté une vraie réduction de la perte de mes cheveux. En gros, j’en perds beaucoup moins, je ressens réellement les bienfaits ! Ce spray est parfait pour mes cheveux fragilisés par les défrisages… Je referai une cure dans quelques mois !  

Pour moi, le spray antichute de Luxéol possède des qualités qui en font un produit recommandable, pour réduire la perte de vos cheveux.

Voici les avantages et les inconvénients du produit :

  • Points forts :

Ses composants naturels à base de plantes

Sa posologie facile à suivre : une application matin et soir sur le cuir chevelu

Les résultats très encourageants : diminution de la chute des cheveux en moyenne de 47,2% chez les 20 femmes qui ont fait l’objet du test produit.

Sa fabrication française

  • Points faibles :

Il vous faudra patienter quelques semaines avant de voir les effets sur vos cheveux. 

Son prix n’est pas abordable pour tous et c’est dommage … (prix : 47,90 €)

Et vous, connaissez-vous ce soin antichute ?

Vous aimerez peut-être aussi...

4 commentaires

  • Reply Lolli 24 septembre 2019 at 15 h 51 min

    Je ne connais pas ce soin, je ne fais rien de plus à ma routine beauté d’ordinaire pour l’automne , mais je vais me renseigner sur les produits pour fortifier les cheveux 🙂 merci pour cet article

  • Reply Dust & Swallow 25 septembre 2019 at 17 h 03 min

    Merci pour cette super revue! Je ne connaissais pas du tout ce produit et il a vraiment l’air top! Dommage pour le prix cela dit :/

    Bises!

  • Reply Le petit monde de NatieAK 29 septembre 2019 at 23 h 02 min

    Hello
    Je n’ai pas de soucis avec mes cheveux mais ma maman est à la recherche d’un produit qui saura stopper ses chutes de cheveux. Ce spray m’a l’air d’être très efficace.
    Bisous

  • Reply JolieMake-Up 30 septembre 2019 at 13 h 37 min

    Coucou,
    Je connais peu la marque, mais je retiendrais ce produit en tête car en mi-saison je perds plus mes cheveux.
    Bisous

  • Laisser un commentaire

    Back to top