BEAUTE
30 septembre 2020

Nouvelle gamme TAJ PALACE chez La Sultane de Saba

Petit focus beauté aujourd’hui. Je vous présente les derniers soins de la marque La Sultane de Saba, une nouvelle gamme qui sent bon l’encens, la fleur de coton, la vanille et le musc blanc.

A propos de La Sultane de Saba :

Le concept même de La sultane de Saba est basé sur les rituels de beauté anciens et précieux des femmes orientales, transmis de génération en génération de mère en fille.

Nouvelle gamme TAJ PALACE chez La Sultane de Saba

Au travers de ses produits authentiques et originaux et de ses soins du corps disponibles dans une palette éblouissante de parfums et de couleurs, La sultane de Saba a pour objectif de vous inciter à rêver, à voyager, à découvrir des horizons lointains, en vous dirigeant vers les terres de le soleil, où le corps et l’esprit retrouvent l’essence même de la détente et du bien-être.

Inspirée des rituels de beauté de l’Orient mystique, mais aussi d’Asie et d’Ailleurs, La sultane de Saba propose plusieurs gammes de produits, chacune basée sur une authenticité unique et magique. 

La Sultane de Saba dévoile sa nouvelle gamme : Voyage sur la route du Taj Palace

Née pour l’amour d’une femme, le Taj Palace symbolise la force de l’amour absolu, un message de sérénité et de bien-être… Telle une lumière éternelle, cette vision paradisiaque a inspiré la Sultane de Saba pour sa nouvelle gamme de produits « Voyage sur la route du Taj Palace ».

L’eau de parfum

Ce parfum est né de la rêverie d’un amour infini, et de la subtile rencontre entre la douceur de la rose et la puissance du musc. Il enveloppe le corps d’un souffle sensuel d’essences précieuses en laissant derrière lui un sillage envoûtant. Cette eau de parfum sent délicieusement bon !

Nouvelle gamme TAJ PALACE chez La Sultane de Saba

L’huile de beauté

Délicatement parfumée, l’huile corporelle Musc, Encens, Rose nourrit et protège la peau. Elle pénètre instantanément et hydrate les couches supérieures de l’épiderme en y déposant un subtil parfum. Un produit à base d’ingrédients naturels, issu d’un savoir-faire ancestral.

Le Lait Corporel

Ce lait délicieusement onctueux fond sur la peau. Geste beauté pour tout le corps à tout moment de la journée, il hydrate la peau et la nourrit en profondeur grâce à ses bienfaits réparateurs dus à la combinaison de beurre de karité et huile d’amande douce. Un lait corporel dont je ne peux me passer !

Nouvelle gamme TAJ PALACE chez La Sultane de Saba

Le Gommage aux protéines de soie Musc, Encens, Rose

Ce gommage exfoliant et très nourrissant a un effet peeling tout en douceur. Il élimine les cellules mortes et purifie l’épiderme. Grâce aux protéines de soie la peau retrouve tout son soyeux et son élasticité.

Le Baume Fondant Musc, Encens, Rose

A base de beurre de karité et d’huile d’amande douce BIO, cet onguent précieux fond sur la peau et l’enveloppe de ses vertus nourrissantes et hydratantes*. Il apaise et dépose un film protecteur pour ressourcer l’épiderme.

Nouvelle gamme TAJ PALACE chez La Sultane de Saba

Eau de parfum : 79 euros 
Huile de Beauté : 32 euros 
Lait Corporel : 34 euros 
Gommage aux protéines de soie : 35 euros 
Baume Fondant : 44 Euros 

La nouvelle gamme “Voyage sur la route du Taj Palace” est disponible sur le site La Sultane de Saba et chez les revendeurs agréés de la marque. Elle est vraiment de qualité ! Je vous la recommande.

Et vous, connaissez-vous la marque et les soins La Sultane de Saba ?

Vous aimerez peut-être aussi...

3 commentaires

  • Reply JolieMake-Up 1 octobre 2020 at 11 h 47 min

    Coucou,
    Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas eu un produit de cette marque, pourtant ils sont vraiment géniaux, je les adore !
    Bisous

  • Reply hellobeautymag 2 octobre 2020 at 22 h 28 min

    Coucou,
    je connais cette marque car il y aun hammam dans ma ville qui fait ces produits.
    Je craquerai pour le gommage sans aucun doute!
    Bisous
    Maryline

  • Reply Cherry 8 octobre 2020 at 14 h 38 min

    Coucou,
    Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas cette marque et cet article me donne bien envie de la tester 😀

  • Laisser un commentaire

    Back to top