FORME
9 novembre 2020

Comment prévenir le surpoids avec la balance BC-730 ?

Petit focus forme aujourd’hui. Souvent vu comme un problème esthétique, le surpoids est malheureusement un véritable danger pour la santé notamment avec l’une épidémie mondiale qui touche tous les pays du monde.

Pour éviter de tomber dans cette spirale infernale, il est nécessaire de contrôler sa composition corporelle pour avoir plus d’informations sur sa condition physique.

Comment prévenir le surpoids avec la balance BC-730 ?

Comment prévenir le surpoids ?

Grâce aux impédancemètres Tanita, il est désormais possible d’accéder à l’ensemble de ses données physiques, essentielles pour prévenir le surpoids, se maintenir et évoluer physiquement.

Car même si l’IMC est indispensable pour savoir si nous sommes en bonne santé, cet indicateur communique parfois des informations erronées. En effet, certains sportifs sont classés dans la catégorie “en surpoids” en raison de leur forte masse musculaire qui pèse sur la balance. 

Comment prévenir le surpoids avec la balance BC-730 ?

C’est pourquoi, il est essentiel d’analyser l’ensemble de son corps grâce à la technologie intégrée dans chaque balance qui permet à tous les utilisateurs de voir s’ils ont gagné ou perdu en masse musculaire ou graisseuse.

Pourquoi utiliser un impédancemètre ?

Les impédancemètres révèlent également de nombreuses données comme le taux d’hydratation, la graisse viscérale, la masse osseuse, la qualité de la masse musculaire, l’âge et le taux métabolique de base (calories brûlées au repos).

Parce que le surpoids chez les enfants et les adultes augmente de plus en plus, Tanita a développé une balance accessible à tous les membres de la famille (enfant à partir de 5 ans) pour permettre à tout le monde de contrôler leur évolution physique et comprendre leur composition corporelle au fil du temps.

Comment prévenir le surpoids avec la balance BC-730 ?

Mon avis sur la balance BC-730

Avec sa précision médicale, l’analyseur de composition corporelle BC-730  est le meilleur ami de tous les membres de la famille qui souhaitent connaître leur corps. Elle peut être définit à travers 4 critères

  • Familial
  • Connecté
  • Design
  • Ergonomique

Toutes les données obtenues grâce à l’impédancemètre vous permettront d’obtenir des résultats plus rapides et d’améliorer son hygiène de vie et sa santé.

Pour moi, cela va m’être très utile car j’ai pris du poids pendant le premier confinement et je souhaite en perdre.  Dès qu’on aura la possibilité de marcher sans avoir besoin d’une attestation, je m’y attacherai. Cette balance est facile d’utilisation et permet de faire le point sur ses efforts et de garder la forme.

Et vous, utilisez-vous ce type de balance ?

Vous aimerez peut-être aussi...

2 commentaires

  • Reply constance rose 10 novembre 2020 at 14 h 14 min

    j’avoue que j’ai toujours peur de connaître mon taux de graisses, mais c’est super pour suivre ses progrès sans se focaliser sur les kilos mais surtout sur la masse musculaire prise par exemple !

  • Reply My Travel Blog 10 novembre 2020 at 15 h 45 min

    Ce produit a l’air à la fois utile et original !

  • Laisser un commentaire

    Back to top