HAPPY FAMILY
22 septembre 2020

Les clefs de la colère de Noémie de Saint-Sernin

Choisir d’être parent est une belle mission de vie. Vouloir faire de son mieux, une motivation naturelle qui nous habite. Attention pourtant à ne pas tomber dans l’excès, sous peine de voir fleurir les tensions et que la relation avec son enfant se tende.

Manuel de survie pour parents au bord de la crise de nerfs

Et si l’équilibre familial passait d’abord par celui, intérieur, des parents ? Mais alors, comment expliquer ces agacements, ces cris, qu’il nous arrive de proférer à l’encontre des enfants ?

Les clefs de la colère de Noémie de Saint-Sernin

Comment comprendre ces mots blessants qu’on peut leur adresser ? Oui, comment accepter cette violence qui monte en nous à l’occasion d’une crise que l’on a parfois du mal à contenir ? Pourquoi est-ce plus fort que soi ?

“Les clefs de la colère” est un livre à mettre entre les mains de tous les parents ! En effet, même quand on ne sait plus comment procéder avec son enfant, les cris et autres sanctions éducatives ne sont pas la seule option… bien au contraire.

Noémie de Saint-Sernin propose, avec bienveillance et pédagogie, des solutions concrètes, simples et efficaces, pour revenir à une relation d’amour et de simplicité avec nos chers bambins.

C’est lorsqu’ils semblent en mérité le moins que les enfants ont le plus besoin d’amour et d’attention”.

La méthode de Noémie de Saint-Sernin

Il s’agit d’une méthode en 4 clefs qui permet d’anticiper ses propres réactions et de jouer son rôle de parent responsable. Cette méthode s’appuie sur la compréhension et la gestion de sa colère et celle de son enfant.

#1 : comprendre ma colère

#2 : comprendre la colère de mon enfant

#3 : comment gérer ma colère

#4 : comment gérer la colère de mon enfant

L’auteure :

Coach certifiée, auteure, conférencière et formatrice en développement personnel, Noémie de Saint-Sernin est maman de trois filles. Elle a créé deux programmes en ligne, « Les clefs du passé » et « Les clefs de la colère », pour contribuer au monde meilleur auquel elle croit. Des milliers de personnes ont suivi ses programmes.

Le message est clair et j’ai beaucoup cet ouvrage. En tant que parents, on fait chaque jour du mieux que l’on peut, se remettre en question peut tout simplement améliorer toute situation complexe.

Et vous, pensez-vous que ce type d’ouvrage peut aider les parents ?

Vous aimerez peut-être aussi...

Aucun commentaire pour le moment ...

Laisser un commentaire

Back to top