LIVRES
19 janvier 2020

Toutes des sorcières d’Aurélie Godefroy : 60 rituels sacrés

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un ouvrage que j’ai eu l’occasion de découvrir et qui sort de l’ordinaire puisqu’il évoque la thématique des “sorcières”.

La sorcière n’est pas celle que vous croyez. La sorcière c’est vous, c’est nous, c’est la voisine, cette femme dans le métro, sur un banc ou dans les bois !

Toutes des sorcières d’Aurélie Godefroy : 60 rituels sacrés

Initiatrice, guérisseuse, dépositaire de sagesse et de rituels ancestraux qui soignent le corps et l’esprit, la figure de la sorcière nous inspire et nous rappelle que nous sommes toutes en mesure de nous reconnecter à notre puissance féminine.

Cet ouvrage répond à toutes vos questions et propose une série de rituels dans lesquels vous pourrez utiliser des pierres, des plantes, des huiles, la Lune, les énergies...

60 rituels sacrés pour se reconnecter à sa puissance féminine

Truffé de petits exercices, de recettes, de secrets et de portraits de sorcières étonnantes, cet ouvrage pratique propose une série de rituels qui vont vous aider à réveiller la sorcière qui sommeille en vous pour ensuite vous ouvrir à des rituels bénéfiques à votre bien-être, votre cœur, votre vie professionnelle, votre équilibre.

Comment attirer l’amour ? Comment stimuler son intuition ? Comment éloigner la fatigue, prendre les bonnes décisions, comment combattre son stress ?

Vous trouverez dans cet ouvrage très intéressant toutes les réponses à vos questions, et comme par enchantement, vous deviendrez la sorcière et la femme merveilleuse que vous êtes déjà !

J’ai adoré cet ouvrage tourné sur le développement personnel et je vous le recommande !

Vous trouverez 60 rituels dans cet ouvrage, en voici l’un d’entre eux :

Rituel des rêves enchantés pour passer une bonne nuit

Allumez une bougie.

Lisez quelques lignes d’un poème ou d’un livre qui urrit votre énergie positivement. Évitez les lectures stressantes… et les lectures sur mobile ou tablette. Du papier et de l’authenticité !

Au coucher, juste avant de fermer l’œil, dites vous que vous avez le pouvoir de contrôler vos rêves en étant sure de vous.

Imaginez au-dessus de votre tête un flot de toutes les couleurs, doux, lumineux et bienveillant, qui vous protège.

L’auteure : Aurélie Godefroy

Journaliste, animatrice et écrivaine, Aurélie Godefroy présente Sagesses bouddhistes et collabore au Monde des Religions ainsi qu’aux magazines Lire et Sens et santé. Elle anime une chronique littéraire sur Sud Radio.

Auteure de différents ouvrages en religion et spiritualité, elle donne de nombreuses conférences sur les sujets liés aux développement personnel et la place des femmes dans notre société.

13,95 euros – 208 pages

Et vous, aimez-vous ce type d’ouvrage ?

Vous aimerez peut-être aussi...

3 commentaires

  • Reply Julie Lab 20 janvier 2020 at 18 h 08 min

    Coucou!
    Ce n’est pas le genre de livre que j’ai l’habitude de lire, mais je serais très intéressée de parcourir ses pages!
    bisous!

  • Reply September Lullaby 26 janvier 2020 at 17 h 31 min

    C’est très original comme livre de développement personnel ! Ça permet d’aborder le sujet de manière un peu plus spirituelle. Je pense que j’aimerais cette lecture 🙂

  • Reply Lolli 28 janvier 2020 at 15 h 51 min

    Je ne suis pas une habituée de ce genre de lectures mais je dois avouer que cela m’intrigue.

  • Laisser un commentaire

    Back to top