LIVRES
26 octobre 2018

J’ai lu “Les Terres Inconnues”, le premier roman de Maes Larson

J'ai lu "Les Terres Inconnues", le premier roman de Maes Larson

Hello, Comment allez-vous ? Celles et ceux qui me suivent depuis un moment le savent : j’aime beaucoup les livres sur le développement personnel. Mais, parfois, j’ai envie de changer un peu et de lire autre chose.

Récemment, j’ai renoué avec la littérature fantastique ou “fantasy”, une littérature que j’adorais quand j’étais ado. J’ai lu “Les Terres Inconnues”, le premier roman de Maes Larson. Il s’agit du premier tome de la saga “Amisseum”.

L’histoire commence ainsi : trois amis – Adam, Isaac et Ryan – se réveillent dans un monde qu’ils ne connaissent pas. Comment sont-ils arrivés là ? Comment faire pour retourner d’où ils viennent ?

J'ai lu "Les Terres Inconnues", le premier roman de Maes Larson

Recueillis par des soldats, ils sont emmenés au royaume de Mirabilis. Le roi Garamei les accueille chaleureusement, mais il semble que quelque chose ne va pas : il y a en fait cinq royaumes et l’équilibre entre ces royaumes semble plus fragile que jamais.

Les uns et les autres se toisent. Alliances qui se font et se défont, complots, menaces, … La paix qui régnait sur les cinq royaumes semble bel et bien menacée.

Embarqués dans une aventure qui les dépasse, les trois amis Adam, Isaac et Ryan devront trouver en eux les ressources nécessaires pour répondre à cette question : que font-ils ici et comment parviendront-ils à rentrer chez eux ?

J’ai bien aimé “Les Terres Inconnues”, le premier tome de la saga “Amisseum”. Ce livre est à la base plutôt destiné à des ados, mais je l’ai lu avec plaisir. C’est un roman où l’on ne s’ennuie pas une minute et qui traite de nombreux sujets intéressants comme l’environnement et les guerres de pouvoir.

Et vous, que lisez-vous ne ce moment ?

LES TERRES INCONNUES de Maes Larson

Editions DE SAXUS

550 pages – 18.90 €

Vous aimerez peut-être aussi...

3 commentaires

  • Reply Lolli 28 octobre 2018 at 11 h 14 min

    Merci pour la découverte c’est le genre de livres que j’affectionne 🙂

  • Reply Vampilou 31 octobre 2018 at 17 h 37 min

    Ah, tu m’intrigues, j’avoue que ça me tente pas mal et j’aime beaucoup la couverture en plus !

  • Reply Sabrina Rubigny 1 novembre 2018 at 12 h 00 min

    Coucou
    En ce moment justement, je cherche un bon livre 🙂
    je pense que celui-ci me plairais bien ! Je prendre note
    Merci beaucoup et belle journée

  • Laisser un commentaire

    Back to top